Mariage en France

Cliquez ici pour en savoir plus...
Le 21 juillet 2005, nous avons fait un mariage en France dans la Normandie. Ca a été un très beau mariage religieux. Vero était très belle dans sa robe et ses parents ont tout organise à merveilles.

Bravo et merci!!Je n'en dis pas plus, car je laisse le soin a Vero de le faire (avec quelques photos).

Après le mariage civil à Québec, nous sommes passé devant M. le Curé le 23 juillet 2005, en Normandie. A 16H30 je suis donc rentrée à l'église au bras de mon père. Après la messe il y a eut le vin d'honneur dans la salle communale car le temps ne permettait pas de le faire dehors. Puis nous nous sommes dirigé vers la salle de réception ou nous attendaient petit fours, champagne et ...un groupe de Jazz! Merci à Clara d'avoir organisé cette surprise avec certains de mes amis. C'était merveilleux! Stéph à été très surpris car il n'était pas au courant et c'était quelque chose qu'il voulait vraiment pour notre mariage. Ca et le jambon cuit au four et au miel (il m'en parlait depuis le mariage de mon cousin: il y a 2 ans!).

Après le vin d'honneur, nous sommes passés à table et la fête a commencé. Nous nous sommes tous très bien amusés et nous avons dansé jusqu'à 4H du matin.

Pour notre nuit de noce, mes parents avaient réservé une chambre d'hôtel dans un château et nous avons donc dormi comme des rois. Enfin bien sure après avoir fait notre devoir conjugal.

Ca a vraiment été une journée merveilleuse, qui restera marqué à jamais dans nos cœurs.Merci à tous ceux qui ont été présent cette journée et à mes parents qui ont tout organisés.





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?